Informations de contact
Demandes d'évaluation diagnostique complexe
(Est dit complexe un diagnostic qui n'a pas pu être prononcé par une équipe de ligne 2)
Vous trouverez plus de détails sur la démarche diagnostique et les équipes de ligne 2 sur ces pages :
- pour enfants et adolescents
- pour adultes
Les médecins d'équipe de ligne 2 peuvent orienter vers les Unités d’Évaluation Diagnostique (UED) :
ENFANTS
Côtes d'Armor (UEDE 22) : 02 96 01 90 80 / UEDE22@ar-goued.bzh
Finistère (UEDE 29) : 02 98 33 49 86 / crabretagne@chu-brest.fr
Ille et Vilaine (UEDE 35) : 02 99 68 29 63 / espace-autisme@ch-guillaumeregnier.fr
Morbihan (UEDE 56) : 02 97 63 07 54 / secretariat-uede56@epsm-morbihan.fr (Le secrétariat sera fermé du 24 juillet au 19 août inclus.)
ADULTES
Finistère et secteur de Lannion : 02 98 33 49 86 / crabretagne@chu-brest.fr
Ille-et-Vilaine et secteur de Dinan : 02 99 68 29 63 / espace-autisme@ch-guillaumeregnier.fr
Morbihan et Côtes d'Armor (sauf secteurs de Lannion et Dinan) : 02 97 25 37 05 / consultationstnd@ahbretagne.com
Les dates de fermeture des Unités d'Évaluation diagnostique sont annoncées sur leurs répondeurs téléphoniques.
Demande d'information, conseil, sensibilisation, autre
Vous pouvez contacter l'Unité d'Appui et de Coordination (UAC) par mail à contact@cra.bzh ou par téléphone au 02 98 85 58 90. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 13h30 à 17h.
L'Unité d'Appui et de Coordination sera fermée du 23 décembre 2024 au 6 janvier 2025.
Le centre de documentation est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Il est joignable par téléphone au 02 98 85 58 91 et par mail (doc@cra.bzh).
Le centre de documentation sera fermé du 20 décembre 2024 au 6 janvier 2025.
Suggestions, réclamations, enquête de satisfaction
Vous pouvez renseigner l'un des formulaires en cliquant sur le lien suivant : « Votre avis nous intéresse ».
Diffusion d'évènements
Pour une demande de diffusion d'une information sur l'agenda du CRA, vous pouvez suivre la démarche détaillée dans la page « Agenda ».
Plan d'accès / Photos / Vidéos des locaux
Pour préparer votre visite et faciliter l'accès, nous mettons à votre disposition des plans, photos et/ou vidéos des locaux de nos différentes unités.