Présentation
Ce comité est chargé en fonction des besoins identifiés, en lien avec l’ARS et les professionnels et usagers du dispositif CRA, d’élaborer et de suivre le plan d’actions basé sur les missions du décret et les objectifs définis dans le projet d’établissement (priorisation des missions, détermination des échéances). La mise en œuvre opérationnelle du plan d’actions est coordonnée par le directeur appuyé par le(s) médecin(s) coordonnateur(s).
Le comité réalise également le travail de réflexion et de rédaction sur les documents et supports à produire par le dispositif CRA : support de convention avec les partenaires, documents obligatoires (livret d’accueil), procédures…
Il se réunit a minima trois fois par an.
Composition
Pour l'UAC :
- Un représentant de l’organisme gestionnaire : M. Yannick ARZEL
- La directrice : Mme Guillemette VOURC'H
Pour les UEDE / UEDA :
- 22 : Mme Sylvie TATARD, Sandrine MAREC (suppléante)
- 29 : Dr Simona BADIC
- 35 : Dr Tanguy SEVENO, Mme Servane CORLAY
- 56 : Dr Olivier LE MAREC, M. Fabrice DAULY
Pour le collège des usagers :
- Deux représentants des personnes concernées ou de leurs familles ou représentants légaux nommés par le Conseil d'orientation stratégique :
- M. Xavier CAVALAN
- Mme Marie-Françoise LE GALLO - Un représentant des établissements et services sanitaires et/ou médicaux-sociaux nommé par le Conseil d'orientation stratégique : Mme Emmanuelle FIEU
Invité :
- Sandrine LE SOURN BISSAOUI (coordonnateur universitaire du CST)